Inscription et réservation à l'Accueil de loisirs

Pour inscrire un ou des enfant(s) à partir de 4 ans jusqu'à 12 ans et 10 mois, il faut constituer un dossier administratif pour l'année en cours afin de pouvoir effectuer des demandes de réservation.

Dossier administratif de l'Accueil de loisirs

Le dossier administratif annuel est à télécharger, à imprimer et à retourner complété avec les documents demandés. Dès l'enregistrement de votre dossier, vous recevrez un courriel ou un courrier indiquant votre tarif journalier et vos codes personnels qui permettent l'accès à votre « compte famille ».

Demande de réservation pour les mercredis

L'inscription s'effectue uniquement sur tous les mercredis de l'année scolaire, en journée complète, ou en demi-journée l'après-midi avec ou sans repas. Les demandes se font au mois de juin pour la rentrée suivante. Vous serez invités courant juin, par courriel ou par courrier, à renseigner un formulaire de demande d'inscription. Les demandes peuvent aussi se faire tout au long de l'année scolaire par téléphone en fonction des places disponibles.

Demande de réservation pour les « petites » vacances

L'inscription se fait uniquement à la semaine. Vous serez invités, par courriel ou par courrier, à renseigner un formulaire de demande de réservation, environ 5 semaines avant la date de la période de vacances.

Demande de réservation pour les vacances d'été

L'inscription se fait uniquement à la semaine et la priorité est donnée aux demandes d'une seule semaine. Pour l'été 2017, les demandes de réservation se feront en ligne ou par courrier. Vous serez invités fin mars à renseigner un formulaire de demande de réservation.