Matinée Parents du centre de loisirs : voilà l’été !
Quoi de mieux que de célébrer l'arrivée de l'été pour vous dévoiler un événement marquant de notre année : la présentation officielle de la sculpture réalisée sur l’ancien cèdre ainsi que la plaque commémorative en hommage à Francis Hallé disparu au même moment.
Au programme : dès 9h30, vous serez accueillis par l’équipe d’animation qui vous présentera les ateliers sur lesquels vous pourrez vous inscrire avec vos enfants. Plus de 15 propositions autour du soin aux animaux, du jardinage ou de la création artistique avec des éléments naturels.
À 10h, chaque animateur viendra chercher son groupe. Vous pourrez vivre durant 2 heures, une petite transhumance des moutons, vous initier aux plantes aromatiques ou encore faire la connaissance de nos deux gentils cochons vietnamiens.
Explorez, initiez-vous, partagez ! Comme les enfants du centre de loisirs de l'Écolothèque, retrouvez notre équipe pédagogique engagée dans une sensibilisation à l'environnement, participative, solidaire et inclusive.
Pour finir en beauté, une collation bio et locale sera offerte par la Métropole de Montpellier.
Ne manquez pas cette parenthèse conviviale, idéal pour se ressourcer au cœur des échanges dans une ambiance détendue.
Venez nombreux célébrer l'été pour nous offrir, ensemble, une belle dose d'optimisme et de joie à partager entre petits et grands !